West Cost trip
25 août 2014

San Francisco, dernière étape ...

Avant notre arrivée à San Francisco, petite détour par Bodie, ville fantôme, de l'époque de la ruée vers l'or. On s'y croyait Balade dans la forêt de Séquoias et de Yosemite. Même les arbres sont gigantesques ! Nous voici à San Francisco depuis hier où...
20 août 2014

Death Valley

Après quelques heures de route, nous traversons la vallée de la mort. Surtout ne pas tomber en panne d'essence ou bloquer les freins dans les descentes... Nous voici à Bad Water, point le plus bas des Etats-Unis, 86 mètres en dessous du niveau de la mer....
19 août 2014

Zion Ponderosa Ranch Resort

Zion Ponderosa Ranch  Resort
Petite escale de 3 nuits à Zion dans un ranch en plein milieu de nulle part ... du style Center Parc. On a bien dû faire 2 heures de voitures pour trouver un peu de bières. Si ce n'est pas triste ! Mais pas d'inquiétude, on a réussi 😊 On s'est même fait...
17 août 2014

Bryce Canyon

Nous continuons notre périple après deux nuits passées à Kanab vers Bryce Canyon. Petite balade de 2 heures sous une chaleur assez écrasante mais avec des paysages toujours à couper le souffle. Vraiment sans exagérer, cest splendide ! Parfois, on a l'impression...
16 août 2014

Antelop Canyon

Visite aujourd'hui d'Antelop Canyon sur la réserve des Navajos. C'est vraiment une merveille de la nature !!! La preuve en image Deuxième nuit au Sun S Sand motel, assez kitch ... 😄 Ce soir, resto au pizza Hut mais sans alcool car il se situait en face...
15 août 2014

Grand Canyon, Monument Valley et Lake Powell

Quelques nouvelles enfin !! Après deux jours sous les orages, enfin le soleil !! Visite du Grand Canyon à couper le souffle ☺ Puis de Monument Valley Première péripétie : on a dormi dans notre magnifique et spacieux van ...puisque tout était complet 😦...
12 août 2014

Route 66

Après quelques jours sans wifi, nous pouvons enfin donner des nouvelles ! Hier nous avons fais les magasins à Las Vegas, puis nous avons dormi à Kingman ! Étape entre Las Vegas et le grand canon. Aujourd'hui, route 66 !😆 Génial !!! Nous avons fais nos...

Nous voilà enfin à Las vegas dans notre hôtel ! Un rêve !! 😍 Tout est démesuré, ils sont vraiment fou ces Américains .. Hier soir nous avons mangé au restaurant ☺

Enfin notre première journée aux USA. L'eau était super bonne avec de sacrés vagues! Venise beach est une plage magnifique!! Hier nous étions à joshua tree et Mich à enfin conduit la voiture (si on peut appeler ça une voiture)!

Notre première soirée à Hollywood boulevard mercredi soir!